« Comex, así lo soñe »
Arena Ciudad de México, México, Mexique
25 octobre 2012
Célébration - Spectacle vivant et multimédia
12 000
A black icon representing a person.
Développement du projet :
9 mois
No items found.
Prix de l’évènement exceptionnel – Heavent Awards 2013

Pour célébrer ses 60 ans d'existence, Comex, leader mexicain dans la fabrication de peinture, a choisi Les Petits Français pour créer et mettre en œuvre un spectacle capable, avec force et émotion, de transmettre au public le chemin parcouru, la somme des expériences partagées et les satisfactions recueillies au cours des six dernières décennies, tout en abordant les vastes perspectives d’avenir du groupe.

Imprégné de l’esprit de persévérance, d’innovation et d’engagement qui fait la fierté de Comex, un projet de grande envergure spécialement conçu pour l’Arena Ciudad de México a vu le jour, porteur d’un message fort à l’attention de ses invités.

Avec la participation de douze acteurs, dont Andrés Bustamante, Antonio Monroi, Laura de Ita ou encore Silvia Carusillo, ainsi que de danseurs et d’acrobates, le spectacle a retracé de manière extraordinaire l’histoire de Comex, tout en célébrant la capacité sensorielle qui, en tant qu’êtres humains, nous permet de rêver et de créer.

Une odyssée polyphonique, présentée par le biais d’une galerie animée de photos de famille et des fondateurs, associés et employés, concessionnaires et clients qui racontent leurs expériences, souvenirs et sentiments, provoquant des retrouvailles, des étreintes sincères, des regards complices et débordants de reconnaissance, fierté, joie et affection.

Plus de 500 équipements de lumière (LEDs, spots asservis, faisceaux, stroboscopes, etc.), mapping vidéo, effets spéciaux, vol, danse, chant… Un spectacle hautement technologique au service d’un message fort de promesses.